Conditions Générales de CIFRE Finance

Acceptation des Conditions

En accédant aux services de financement fournis par CIFRE FINANCE, le client reconnaît avoir lu, compris et accepté les présentes conditions générales. Ces conditions s’appliquent à toutes les transactions et relations entre le client et CIFRE FINANCE.

Services de Financement

CIFRE offre une gamme de services de financement, Conseils financiers pour garder votre entreprise en vie, des prêts personnel et financement pour répondre à vos besoins les plus pressants. Nos taux sont parmis les plus bas du marché.

Admissibilité

Le client doit répondre aux critères d’admissibilité établis par CIFRE FINANCE pour bénéficier de ses services de financement. Ces critères peuvent inclure des exigences liées à l’historique de crédit, aux revenus et à d’autres facteurs financiers.

Demande de Financement

Le client doit soumettre une demande de financement complète et exacte, en fournissant toutes les informations requises. CIFRE FINANCE se réserve le droit de refuser une demande si les critères d’admissibilité ne sont pas respectés ou si les informations fournies sont inexactes.

Taux d’Intérêt et Frais

Les taux d’intérêt, les frais de traitement et autres frais associés aux services de financement seront clairement indiqués dans l’entente de prêt ou le contrat de financement. Le client est responsable du paiement de ces frais conformément aux modalités convenues.

Remboursement

Le client s’engage à rembourser tout montant dû selon les modalités convenues dans l’entente de prêt ou le contrat de financement. Tout retard de paiement peut entraîner des frais supplémentaires et des conséquences sur le crédit du client.

Confidentialité

CIFRE FINANCE s’engage à protéger la confidentialité des renseignements personnels du client conformément à sa politique de confidentialité.

Modification des Conditions

CIFRE FINANCE se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Les clients seront informés de ces modifications, et elles entreront en vigueur à la date spécifiée dans l’avis.

Résiliation

CIFRE FINANCE peut résilier tout contrat de financement en cas de non-respect des conditions par le client. Le client peut résilier un contrat conformément aux modalités prévues dans l’entente.

Loi Applicable

Les présentes conditions générales sont régies par les lois de la province de Québec. Tout litige découlant de ces conditions sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la province de Québec.

En acceptant ces conditions générales, le client reconnaît avoir lu, compris et accepté les modalités énoncées ci-dessus.